Truc utile

Pour être trouvé au plus vite par les moteurs de recherche et par  l'annuaire Jimdo sur jimdo.com ("Pages"), pensez à bien remplir tous vos tags, métatags, titre et description de site dans "Compte Jimdo" et dans "Paramètres".

;-)

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à attendre que les moteurs de recherche ne réagissent!...

Vivre, c'est important

Pourquoi ce titre vivre, parce que j'ai beaucoup pensé à ma famille mexicaine avec la grippe A. La peur que dans la famille quelqu'un est la maladie. Mais ouf c'est fini et aucun problème.

Vivre, on y pense beaucoup, après avoir visité un ami qui a le cancer. Il est devenu un être décharné après plusieurs kilo perdu, le visage émacié par la soufrance. Des fils partout, la pompe à morphine, le lit spécial anti escarres.

Vivre, il a envie et il lutte pour ça, mais la médecine dit qu'il n'a que une semaine ou quelques mois à vivre. Et lui ne sachant pas cela, demande à sa femme de planter les tomates et les choux espérant à son retour en faire la récolte.

Vivre vous dijes, c'est important! Surtout de voir cet ami plein de vie il y de cela trois mois.

Vivre, c'est ce qu'on fait, en supportant ces petits bobos de l'âge, en ce disant que cela n'est rien à côté de cette maladie terrifiante qu'est le cancer.

Bon j'arrête là ma diatrible, sinon je vais donné de la morosité à tous le monde surtout avec ce temps sombres et pluvieux.

 

mexicain47

 

 

ps: 2 Jours après avoir écrit cette article, mon ami est mort.  Moi je me fais opérer, mais d'après les résultats, je n'ai pas le cancer. C'était notre discussion 'le cancer' mais je n'ai pas pu lui dire que je ne l'avais pas. Ainsi va la vie.

Belles fleurs, belle vie!
Belles fleurs, belle vie!